Serious Game sur les droits de l’internet

WOOMEET a été retenu par l’ARTESI Ile-de-France pour développer une application d’apprentissage sur les droits de l’internet au sein d’un réseau d’Espaces Public Numérique. Nous avons proposé de réaliser ce projet sous la forme d’un Serious Game d’apprentissage pour faciliter l’efficacité d’auto-apprentissage par les animateurs de ce réseaux qui est répartis sur tout le territoire national et devra passer des sessions en auto-apprentissage sur ces thématiques.

L’équipe de développement sera constituée de 7 personnes : Une chef de projet Multimédia, un illustrateur, un intégrateur, deux développeurs, des acteurs et une équipe vidéo pour les jokers.

Le projet devra être terminé pour juin 2011.

One Comment

  1. hammal says:

    Bonne initiative.
    Nous sommes ravis de voir les EPN développer les Serious game. Egeneration, en tant qu’organisme de formation dispense depuis 2008, une formation en elearning, intitulé chef de projet foad eformateur responsable pédagogique qui est toujours en cours jusqu’au 30 juin 2011. Il reste encore des places pour la session 3 de cette année. lA TH2MATIQUE SERIOUS GAME nous intéresse.
    En tant qu’espace publique numérique, nous sommes intéressés par recevoir les informations sur le projet développé par le réseau des EPN concernant les serious game. A vous lire
    Equipe Egénération
    EPN PAT PARIS
    0142524678

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *